les songes d'Ikkar

...parce qu'il n'est jamais trop tard...

Livre de photographies

Publié le 9 Janvier 2009 par Ikkar in Ikkar




Pour vous procurer un exemplaire de ce livre, écrivez-moi ...















Commenter cet article
D
My Lord ! Quelle joie de voir votre nom sur un livre.... enfin !Ah quand le vôtre...Tendrement
Répondre
R
merci de nous faire découvrir ce photographe. Outre les forêts qui sont, comme tu le sais mes lieux d'inspiration préférés, je raffole de l'esthétique des ouvrages humains abandonnés, en particulier les usines, manufactures, entrepôts, etc... J'ai donc beaucoup aimé la galerie consacrée à ces édifices sur le site de Marc Déotte
Répondre
Z
Gros bisous, je ne vous oublie pas
Répondre
D
Bonsoir Ikkar! je découvre l'ouvrage et de passage ton blog depuis le blog de Lolo. j'espère y revenir plus souvent dès que les temps seront plus tranquilles. Bises!
Répondre