les songes d'Ikkar

...parce qu'il n'est jamais trop tard...

7 secrets... qui n'en sont pas

Publié le 19 Juin 2007 par Ikkar in Questionnaire

Or donc...  La douce Dame Tine, me prenant en traître, a voulu que je dévoile 7 de mes secrets. Que me demande-t-elle donc? Comme si mes fadaises n'étaient pas assez limpides?
Mais, bon, puisqu'elle insiste...

7 secrets...

- je ne dors plus que 3 ou 4 heures par nuit...  plus serait indécent! ... la vieillerie, sans doute... lol

- je peux très bien me passer de manger, pour peu que je sois dans un Musée ou que je sois en train d'écrire ou de dessiner...

- si je gagne 3 millions de dollars au loto, je deviens mécène...  hum...  Il faudrait que j'commence à jouer, moi...

- je ne peux pas vivre sans ces émotions qui font que j'ai, en permanence, cette impression délicieuse d'avoir le coeur prêt à exploser...  un vrai bonheur!

- expression/impression du moment: « je me noie, donc, tout va bien... » lol

- je ne porte que du noir...

- sinon, tout va parfaitement bien. Merci

Mais si vous m'avez fait l'honneur de feuilleter mon blog, rien de ceci ne vous avait véritablement échappé...  lol

Ah, et puis, il paraît qu'il faut que je transmette cette corvée à 7 personnes... 
Qui donc vais-je torturer?  personne, je crois... 
Mais si certains, passant par ici, ont envie de répondre...
Bande de  masos, va... !

 




 

Commenter cet article
M
hum! On me qualifie de traitresse et on me poignarde dans le dos !!!! ptdrr Qui sur les 7 secrets sait que tu ne dors que si peu la nuit ce n'est pas dans tes fadaises non? tu me fais rire my Lord , laisser les visiteurs se flageller eux-même pour ne pas briser une chaîne débile c'est bien toi ça ...<br /> Ish
Répondre
I
Moi, je te poignarde?! J'aurais de si basses pensées??!! Tu me connais, douce Dame! Je suis un ange de douceur! lolEt puis oui, je laisse mes visiteurs se flageller eux-mêmes... De la liberté avant toute chose. Qu'au moins sur cet espace virtuel on en ait un peu, tu ne crois pas? parce qu'au quotidien...
*
Coucou Ikkar <br /> Mes 7 secrets ..1- Il m'arrive de faire plus de 24 heures hors sommeil non stop ( 60 heures mon petit record ) ... mais je  me soigne  ( rire ) ... je ne voudrais pas détruire le peu de cervelle que j'ai  ( rires ) si jamais j'en ai eu une !<br /> 2- Là, par exemple  il me faut  ma subsitance quotidienne ...il faut que je mange , même dans un musée virtuel  ..pas dans les vrais, c'est interdit ! J'ai un estomac réclameur ...c'est grave docteur ?<br /> 3- Heu ..je préfère 3 millions d'euros ... c'est pas grave, j'espère  ?Je ne crois plus que l'on devienne mécène ... le fric pourrit tout !Mais bon je tenterai de donner à ceux qui n'en peuvent plus de mourir de faim, de manque d'abri etc.. j'essayerai de rendre un peu d'espoir aux plus démunis.C'est ambitieux non ?  Mais je n'ai pas gagné  3 millions de dollars ni d'euros ! Mais c'est mon rêve....<br /> 4- Je ne vis que d'émotions..de ressentis ..et que souvent j'en crève de larmes !  De celles qui font souffrir  et aussi de celles qui font éclater de rire  ...je ne dois pas être normale  moi !<br /> 5- C'est quoi cette question ?Ben moi, je surnage toujours  ..alors je suppose que tout va bien  ? ! <br /> 6- J'aime le noir  ... pour les fonds d'images ...pas sur moi .. j'aime les couleurs qui chante le soleil ..la lumière ..la vie  !<br /> 7- Ben je vais assez bien dans ce monde de fous  ..bien que parfois , je vois la vie en noir ! Mais avec tous les fakirs de la politique dans le Monde parfois je pourrais voir avec un panel coloré ...  ouais ouais  c'est possible  ça ..mais si illusion ... ils rendent le Monde obscure .<br /> Bon sur ce ..je me tire chez mon ophtalmo pour changer mes lunettes ... la vue c'est la vie !! Il parait ! La mienne disparait .. alors ma vie ?<br /> :-)))) amitiés Ikkar <br /> Je ne sais pas si j'ai raison de poser ce commentaire ici du fait que tu n'as pas chercher à me torturer  ..librement et bêtement je me suis livrée  ...heu maso, nous le sommes tous un peu non ?
Répondre
I
MeL,Tu as donc posé ici quelques uns de tes secrets... :)Tu sais, je crois que tout cela ne nécessite pas vraiment une consultation chez ton toubib préféré. C'est même très sain, au contraire. Mais j'ai peut-être des critères un peu... décalés... lol. En tout cas, tout me paraît normal, à moi. Tu es bonne pour le service, et pour de très nombreuses années! Continue à être comme tu es!Et c'est vrai, je n'ai pas cherché à te torturer. Je ne l'ai d'ailleurs fait avec personne...Livrer ses secrets! Un peu de liberté, quoi!, dans ce monde!!!  Et si ta liberté, à toi,  consistait, à cet instant précis, à te livrer un peu, c'est bien. :)<br />
D
Bonjour Ikkar,Un grand merci pour le lien , Bien sûr que non je ne vous en veux pas au contraire je suis très honorée. Je voulais répondre à vos 7 questions, j'ai souri et abandonné ...les réponses étant identiques aux vôtres.AmitiésDomAry
Répondre
I
Nous sommes donc si semblables? lol.Mais puisque nous aimons les mêmes personnes, cela n'est pas très étonnant.See you soon, DomAry
L
Je vieilli j'ai de plus en plus de mal a lire ton blog avec le fond noir
Répondre
I
Pardonne-moi, Linda. Picasso ne peut pas t'aider? lol