les songes d'Ikkar

...parce qu'il n'est jamais trop tard...

Kurt Cobain

Publié le 25 Décembre 2007 par Ikkar in Dessins

Deux dessins en aussi peu de temps? ce doit être l'effet de mon Elfe et de ma fille...

Pour ma Framboise...








Commenter cet article
R
toujours du très beau travail, senti et sensible
Répondre
M
Whouaouuuuu ! Je vous souhaite une belle année pleine de dessins d'écrits et d'amour My Lord!<br /> Ish<br /> Dame Tine
Répondre
A
Je vous souhaite une belle et douce journée Lord Ikkar<br /> bizz elfiques<br /> Arteashow<br />  <br />
Répondre
J
Très beau portrait, tu n'as pas perdu de ton coup de crayon, les effets de matières sont toujours aussi bien rendus... cela faisait longtemps que je n'étais pas venu et je ne suis pas déçu... chapeau bas
Répondre
L
Apinouyeur 2008 ! lot's of good ouichizes & smartizes !<br /> Recevez tous mes voeux de bonne humeur très cher Maître Ikkar :0011:<br /> Je vous embrasseelfiquementArteashow<br />
Répondre
I
Ah oui? des smartizes?  Alors, une tonne à déverser chez moi, s'il vous plaît, mon Seigneur... :)