les songes d'Ikkar

...parce qu'il n'est jamais trop tard...

Michel Giliberti, nouvelle exposition

Publié le 19 Mai 2008 par Ikkar in Ceux que j'aime...


J'ai un privilège incroyable. Celui de connaître des artistes. Et de les aimer.
Alors, quoi de plus normal que de parler de leur actualité? Surtout lorsque les
circonstances et la frilosité de certains auraient pour conséquence néfaste de leur interdire d'exposer, si leur passion, leur obstination aussi, leur courage à abattre les obstacles, seuls contre tous, ne leur permettaient d'aller jusqu'au bout de leurs rêves. Et des nôtres.
Michel Giliberti est de ceux-là. Il est de mes amis. 
Et il nous offre une
nouvelle exposition, à Paris, dès la fin de ce mois. Tableaux et photos.
Je ne saurais trop vous conseiller de courir à la
Galerie parisienne qui l'héberge depuis des années.

Histoire de savoir, enfin, ce qu'est un artiste.


















Commenter cet article
M
je partage avec vous et Mel la joie de connaitre cet artiste exceptionnel. Exceptionnel tant par la qualité de ses créations, que pour sa générosité et son ouverture d'esprit. Une belle personne, qui a su garder son âme d'enfant. Jespère bien voir la galerie, peut-être cet été. Bonne continuation Ikkar.
Répondre
*
J'ai mis mes ailes de papillon de nuit pour venir te saluerToi, tu verras l'expositionMoi, j'ai eu le bonheur de voir sa pièce et d'enfin croiser le regard de MichelJe t'embrasse Ikkar Mel
Répondre
C
"Ceux que j'aime". On dit tu à ceux que j'aime. J'ai écrit un petit billet suite à ma lecture du dernier roman de Michel.
Répondre
C
On ne peut que féliciter GILIBERTI de son art.
Répondre
C
Nous avons tous des passions communes. Je découvre votre blog en cliquant sur le lien de celui d'une amie bloggeuse.
Répondre