les songes d'Ikkar

...parce qu'il n'est jamais trop tard...

Rick Wright

Publié le 15 Septembre 2008 par Ikkar in Ikkar

     Les journées passent en douceurs, tendresses et amour. Les journées passent à  parler d'insignifiances et d'avenir. Elles glissent avec le parfum subtile du bonheur - ni heurt, ni doute.
     Elles laissent dans leur sillage cette impression d'éternité, cette certitude étrange et ouatée que rien, jamais, ne finira.
      Insouciance sans égale.
                Les journées passent, et les heures. 
  
      Et puis le temps rattrape.
                Et les souvenirs vous reprennent à la gorge, vous balancent leur lot d'euphorie et de détresse, ravagent votre coeur en autant de solos et de concerts, ... 

      Rick Wright est mort aujourd'hui...

     
The Great Gig in the Sky









Commenter cet article
*
Mon chat est mort aussi... bon c'est vrai il n'avait aucun talent ....que celui de m'aimer.Le but de ma visite est de te dire que comme tu te fais rare en passage ici où ailleurs , je retire le lien sur ma page ....désolée, c'est aussi la vie ça !Prends soin de toi Ikkar mel
Répondre
P
When we heard the news we thought of you a lot knowing how much you love this group
Répondre
A
It's such a sad day for the PF Fans, as I know you're very into this fabulous group since you were a teenager ; you've grown & you were brought up with their Music. They made you yesterday what you are today, a fabulous person. take care my Lord & look after yourself,If ever you need a chat, you know where to find me.Lot's of love and hugs,Arteashow
Répondre