les songes d'Ikkar

...parce qu'il n'est jamais trop tard...

Bon Anniversaire

Publié le 18 Mars 2007 par Ikkar in Pour Toi

15 ans.
Ma douce et fantasque Framboise, ma rebelle, a 15
ans aujourd'hui.
Elle est mon unique raison de vivre. Elle le sait, et parfois en abuse... Que m'importe...
Ma douce et fantasque Framboise, ma rebelle, a 15 ans aujourd'hui...

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Ikkar, with all my love

 

 

Commenter cet article
A
Moi aussi j'aurais pu avoir une fille qui aurait également 15 ans. Elle serait également pour moi aujourd'hui ma seule raison de vivre. Malheureusement, pas d'enfant, plus d'amour ... la vie en a décidé autrement, et c'est seule que j'affronterai les années à venir. <br /> Excusez-moi Ikkar pour ces pensées tristes alors que vous célébrez un évènement heureux !<br /> A 15ans, on croit que tout est possible. Profite bien de tes15 ans Framboise.<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br />  <br />  
Répondre
A
Bon anniversaire Framboise ! Quelle chance d’avoir un Papa pareil !!... J
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE ET ENCORE UNE LONGUE LONGUE VIE DE BONHEUR Ton sourire est devenu mon soleilTa tendresse une grande merveille ne m'en veus pas si je suis peu présente mais parfois les chemins de la vie me rende abscente Que ta soiée soit belle et douce... Bisous
Répondre
*
Bon Anniversaire Mademoiselle Framboise ...que la vie vous soit douce et paisible longtemps.
Répondre
M
Joyeux Anniiiiverrrrsaiiiireuuuuu Framboiseuuuuu ! lol et merci à toi d'être cette belle raison de vivre .... mais bon , vas-y doucement tout de même, n'abuse pas trop coquine ! Mille bisouxxxx et Ish pour toi toute seule ....<br /> Dame tine<br />
Répondre